Lingerie - Boutique DUO Lingerie - Aubade, Chantelle, Lise Charmel, Simone Pérèle, Triumph, Oscalito, Lisanza, Regence, Rose Pomme

Passer au contenu principal »

Rechercher sur le site

Vous êtes actuellement sur :

Conditions générales de vente

La boutique de vente en ligne DUO Lingerie (www.duo-lingerie.com) est exploité par Frou-Frou Lingerie. Toute commande passée sur ce site ou à partir de lui, suppose la prise de connaissance des conditions générales de vente et donc leur acceptation pleine et entière. Aucune modification ni aucun ajout de clauses ne pourront donc être acceptés.

Prix

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en sus lors de la validation de la commande. Ils ne sont valables qu’au jour de son enregistrement. Le paiement de la totalité du prix doit être fait lors de la commande. Les ventes réalisées en France métropolitaine ou dans un pays de l’Union européenne sont soumises à une TVA de 20%.

Les ventes réalisées hors Union européenne ou hors Dom Tom sont facturées hors taxes. Pour les envois hors Union Européenne, d'éventuelles taxes (TVA locale, douanière ou d'importation) pourront être facturées à l'arrivée du colis à destination et resteront à la charge du destinataire. Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de Frou-Frou Lingerie jusqu'au complet encaissement du prix par Frou-Frou Lingerie.
Mode de paiement

Pour régler sa commande, le consommateur dispose des modes de paiement présents sur le bon de commande. Le consommateur garantit la société Frou-Frou Lingerie qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il a choisi, lors de la validation du bon de commande.

La société Frou-Frou Lingerie se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement. La société Frou-Frou Lingerie se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours. Avant de valider une commande par carte bancaire et pour éviter toute tentative de fraude, Frou-Frou Lingerie se réserve le droit de demander au client une photocopie de sa carte d'identité, ainsi que les 3 numéros figurant au dos de sa carte bancaire. La commande ne sera validée qu'après réception et vérification par nos services des pièces envoyées.
Les chèques doivent être faits à l’ordre de Frou-Frou Lingerie en euro. Inscrivez au dos du chèque votre e-mail ou votre n° de commande.
Validation de la commande
L’acceptation électronique du bon de commande par le client constitue sa signature qui l’engage de la même façon qu’une signature manuscrite. Il déclare ainsi accepter pleinement et sans réserve cette commande et l’intégralité des conditions générales de vente. Cette commande est systématiquement confirmée par e-mail.
Les données enregistrées sur le site constituent la preuve des diverses transactions intervenues entre Frou-Frou Lingerie et ses clients.
Disponibilité
En cas d’indisponibilité d’articles après passation de commande, le client sera aussitôt informé par e-mail. Il aura 48 h ouvrées pour demander l’annulation ou l’échange de sa commande. Les offres spéciales ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Livraison

Les articles sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés. néanmoins vous avez la possibilité de signaler au transporteur toute avarie lié au transport dans un délai de 10 jour si vous n'avez pas été en mesure de le faire lors de la réception.

En cas de non conformité ou dommages éventuels ceux-ci devront être signalés sur le bon de livraison et à Frou-Frou Lingerie dans les 72 h. Il devra parallèlement les confirmer au transporteur en adressant dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison un courrier recommandé avec accusé de réception.

Chaque envoi est accompagné d’un mail d’information. Nos expéditions sont faites par Colissimo suivi. La livraison est faite en 48h dans toute la France et il est possible, en cas d’absence, de récupérer la commande dans un bureau de poste proche de l’adresse de livraison dans un délai de 15 jours. En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée, le client doit nous en informer par mail afin que nous lancions une enquête. Le délai maximum d’une telle enquête est de 21 jours. Si le colis est récupéré pendant ce délai, il est acheminé à l’adresse du client. S’il n’est pas retrouvé à l’expiration de ce délai, un colis identique est expédié à nos frais. Si les articles commandés n’étaient plus disponibles, ils feraient l’objet d’un avoir ou seraient remboursés.

La livraison est gratuite à partir de 99 euros d'achats (bon d'achat et bon de réduction compris) uniquement pour la France Métropolitaine.
Service clientèle
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition :
- par e-mail : en remplissant notre formulaire de contact
- par téléphone : 04 66 49 07 41
Conditions de rétractation
Le client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la livraison pour retourner, à ses frais, tout article qui ne lui conviendrait pas. Tout retour sera signalé au préalable à Frou-Frou Lingerie. Seuls seront repris les articles renvoyés complets, dans leur emballage d’origine intact, avec leurs étiquettes et qui n’auront été ni salis, ni abimés, ni utilisés. Adressez vos retours à : Frou-Frou Lingerie - duo-lingerie.com - 23, rue Droite - 48000 MENDE - France
Le client a le choix de demander soit l’échange de l’article, soit un avoir, soit son remboursement (hors frais de port). En cas d'échange le client devra joindre à son retour un chèque forfaitaire de 5.95 € pour les frais d'envoi du nouvel article choisi.
Les articles faisant l’objet d’une démarque ne sont pas remboursés. Ils sont repris contre un avoir ou sont échangés contre un autre article du catalogue.

Pour toute rétractation avant envoie du colis, suite, par exemple à une erreur dans le choix d'un article (mais pas que) veuillez nous contactez par le formulaire de contact mis à votre disposition à cette adresse :
http://www.duo-lingerie.com/contacts/.
Responsabilité

Frou-Frou Lingerie est responsable de plein droit à l’égard du client de la bonne exécution du contrat conclu avec le client.

Cependant, la responsabilité de Frou-Frou Lingerie ne saurait être engagée pour l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de force majeure, de survenance d’un fait imputable au client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Les photos de présentation des produits proposés dans le catalogue électronique "Frou-Frou Lingerie" reproduisent fidèlement les produits proposés à l’acheteur. Néanmoins des variations minimes dans la représentation des articles n’engagent pas la responsabilité de "Frou-Frou Lingerie" et n’affectent en rien la validité de la vente.
"Jurisprudence du Tribunal de Grande Instance de Paris, Jugement du 4 février 2003 (Familles de France Contre SA Père-Noël.fr)"

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site www.duo-lingerie.com. Frou-Frou Lingerie dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Traitement des informations demandées au client
Frou-Frou Lingerie s’engage à ne révéler aucune des informations transmises à sa demande par ses clients, à d’autres partenaires que ceux intervenant dans le traitement des commandes. Celles-ci sont confidentielles. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d ‘annulation des données personnelles le concernant. Toute demande doit être faite par courrier à l’adresse :
Frou-Frou Lingerie - duo-lingerie.com - 23 rue Droite - 48000 MENDE - France
Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les sites édités par Frou-Frou Lingerie sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de Frou-Frou Lingerie. Toute reproduction totale ou partielle des sites édités par Frou-Frou Lingerie est strictement interdite.
Règlement des litiges
Les présentes conditions générales d’utilisation et de vente sont soumises à la loi française. En cas de désaccord sur l'application, l'interprétation ou l’exécution des présentes, et à défaut d'accord amiable, tout litige relèvera des tribunaux compétents français.
Garanties

Tous les articles proposés par Frou-Frou Lingerie sont soumis à la garantie légale prévue par les articles L211-1 et suivants du Code de la Consommation et à la garantie des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

Pour toutes réserves ou réclamations pour non conformité apparente ou vice apparent des articles livrés, par e-mail via le formulaire de contact ; ou par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Frou-Frou Lingerie - duo-lingerie.com - 23 rue Droite - 48000 MENDE - France.

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Frou-Frou Lingerie.

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, Frou-Frou Lingerie s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans les plus brefs délais et à ses frais.

Ce remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours.

Frou-Frou Lingerie ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.

 

Mon panier

Vous n'avez pas d'article dans votre panier

Comparer des produits

Aucun article à comparer